top of page

VALRAVEN D'ELLBE

The Team

téléchargement (1).jpg

Son père, Vivaldi, a obtenu plus de 8,5 dans les trois allures à son approbation. Il a remporté la Pavo Cup à l'âge de cinq ans et a gagné d'innombrables fois les classes d'étalons. Il a participé au Grand Prix de Dressage avec Hans-Peter Minderhoud. Vivaldi se consacre aujourd'hui à la reproduction au haras et est l'un des étalons de dressage les plus recherchés en Europe avec Krack C (Anky van Grunsven) et Jazz (Kirsten Becker) dans le pedigree.

Son père: Vivat Rex

Par Vivaldi / Samarant / Rubinstein

A 3 ans Vivat Rex était le prix phare de la vente aux enchères d'élite d'automne 2018 du Oldenbourg. Elevé par Heinrich Gerriets, Vivat Rex a été vendu à des clients des Pays-Bas pour 200 000 euros. En juillet 2019, il s'est qualifié pour le Bundeschampionate avec une note de 8,1 sous la selle de Stefanie Ahlert. En septembre 2019, il a fait le test d'aptitude de 14 jours et a obtenu une note de 8,21 pour le dressage et de 7,0 pour le saut pour terminer sur un total de 7,8.

Vivat Rex jouit d'une grande popularité parmi les éleveurs de Westphalie 

Sa mère, Symphonie Gold, a été vice-championne du Hanovre et finaliste au Bundeschampionat. En 2006, elle s'est qualifiée pour le Bundeschampionate des chevaux de dressage de 5 ans. En 2008, elle a été vendue au Danemark et présentée à l'international par Andreas Helgstrand-DEN, entre autres. Sa première descendance, Let's Dance par Livaldon, est une concurrente des Championnats du monde des jeunes chevaux de dressage à Ermelo en 2019. La propre sœur directe de Vivat Rex a été vendue 100 000 € lors de la vente aux enchères d'automne du Oldenbourg.

Sa Mère : Adonna

                        Par Sandro hit / Donnerhall

Adonna (Oldbg, 2001, par Sandro Hit) est Verbandsprämie.

floriscount-1212.jpg

Elle est la soeur de :

  • Floriscount (Oldbg, 2005, par Florencio I) gagnant en CDI3* et étalon approuvé Oldbg, Hann, West, Rhein, Südd-Verb

  • Florimax (Oldbg, 2007, par Florencio I) St G, Inter I*, Finaliste des Championnats du monde de Verden, gagnant en CDIYH à 5 ans et étalon approuvé Meckl

  • Bardolino (Oldbg, 2011, par Bordeaux) gagnant CDI3* et épreuves nationales

  • Bardolino (Oldbg, 2011, par Bordeaux) gagnant CDI3* et épreuves nationales

  • Flirt (Oldbg, 2008, Florencio I) gagnant en CDI3* à plus de 74%, 8 victoires internationales

 

Elle est la propre soeur de :

  • Sandakan (Oldbg, 2002, par Sandro Hit) étalon approuvé SWB

Adonna a notamment produit :

  • Lespoire (2007, par Blue Hors Leredo) Verbandsprämie

Bo_ZEmxv-xLIDFTKZnHayUq-n2bZUPoPH6uEijmXDNI,.jpg
bottom of page